Secret Apps Lite iPhone

3.2.8

Secret Apps Lite est une application capable de bloquer et restreindre l'accès à certaines applications pour protéger la confidentialité de son propriétaire

9/10 (3 Votes)

Etes-vous sûr que ce que vous enregistrez dans votre iPhone reste protégé des yeux et des mains des maquerelles? Vous pouvez peut-être vivre plus tranquille en protégeant dans votre dispositif iOS toutes les vidéos, les marqueurs, l’historique de navigation, les photos et toute autre chose que vous ne voulez pas montrer… Dans ce cas Secret Apps Lite vous intéresse, une application capable de tout protéger dans votre smartphone Apple ou dans l’iPad.

Un coffre-fort pour votre intimité

Les utilisateurs de smartphone, que ce soient d’iPhone ou Android, avec la quantité de fonctionnalités que ces dispositifs intelligents peuvent assumer actuellement, doivent s’inquiéter de protéger leur information personnelle et tout autre élément dérivé de leur vie privée. Cette application, destinée à créer une couche de sécurité supplémentaire qui évite l’accès à des personnes non autorisées, a été développée pour ce but.

Garantissez que vous êtes le seul qui se déplace entre le contenu de votre iPhone.

Et elle réussit parmi un accès restreint parmi un code PIN ou un geste d'écran de verrouillage. Derrière son bouclier et un mot de passe, vous pouvez enregistrer tout ce que vous aimeriez préserver des regards indiscrets :

  • Galeries multimédia : protégez vos photos et vidéos. Pour cela vous allez disposer de l’option de créer des albums privés directement dans l’application grâce à la caméra intégrée ou en déplaçant les images de la bibliothèque.
  • Navigation privée : d’une façon ressemblante à la navigation sûre de Safari, vous pouvez accéder à Internet sans enregistrer des données d’activité ni aucun registre.
  • Notes sûres : vos notes resteront bien protégées.
  • Contacts : ne laissez que personne ne fouine dans votre répertoire. Communiquez-vous librement avec qui vous voulez et sans que personne ne puisse vous espionner.

L’appli compte en plus d’intéressantes fonctionnalités comme la vue camouflée, c’est-à-dire, que personne ne pourra voir depuis l’écran principal que vous avez téléchargé cette application. En plus, elle permet d’échanger des documents entre applications pour pouvoir les enregistrer directement à l’intérieur de celle-ci.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Bending Spoons ApS
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté